Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Isabelle Kévorkian

TFTC
TFTC

Le réseau de femmes communicantes, « Toutes Femmes, Toutes Communicantes », s’est réuni mardi 7 octobre. Laurence Beldowski, directrice générale de Communication & Entreprise, association de référence des professionnels de la communication en France, pilote ce groupe qui compte aujourd’hui 1000 adhérentes (1700 membres au total). A l’occasion de cette tenue le nouveau logo TFTC, ainsi que la charte ont été présentés. Le précédent logotype mettait en mouvement une multitude de silhouettes légères et fines, colorées, évaporées, fusant dans toutes les directions. « Trop », a souligné Laurence Beldowski. La nouvelle image encercle 3 profils de femmes qui traduisent la diversité, la variété et la richesse qui composent cette profession, et des ressources mises en commun au sein du réseau et d’une association « remarquablement mixte », avec « bienveillance » poursuit-elle. Trois ambitions sous-tendent le sens de cette charte à l’attention des femmes communicantes qui représentent l’image et la réputation du groupe #TFTC, et de l’association @CometEntreprise : partager des expériences, activer les potentiels, responsabiliser la profession. Cela s’applique au quotidien à travers des ateliers thématiques, des séances d’accompagnements, des dîners informels, des conférences d’experts, des comités emplois, des partenariats qui élargissent le champ d’esprit, comme celui signé récemment avec le Cercle des Femmes Mécènes du Musée d’Orsay.

Vous souhaitez rejoindre « Toutes Femmes, Toutes Communicantes » ?

Cliquez sur le lien de l’association, visant à « faire reconnaître une profession comme créatrice de valeur » :

www.communicationetentreprise.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article