Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Isabelle Kévorkian

Ciné : Incompatibles

Après #monaco c'est à #paris que le film Incompatibles était projeté en avant-première, au cinéma Majestic Bastille. Réalisé et produit par le jeune et audacieux Paolo Cedolin Petrini, sans moyens, avec des financements de producteurs indépendants -vous et moi, par le biais de la plateforme de financements #ulule, ce film a reçu le soutien de l'ACCM (Association pour la Création Cinématographique de Monaco).
L'histoire ? Mathieu, jeune homme prétentieux et trop gâté, rencontre Emma, serveuse dans un bar de Monaco. Ils se détestent dans la minute où le scénario, peut-être un peu bâclé mais prometteur, les réunit. Incompatibles. Ils ont des amis, Sébastien et Jessica. Finiront-ils par se rapprocher ? Quelle sera l'influence de ces amis ?
Retrouvez le film en cliquant sur www.incompatibles-lefilm.com et croisons les doigts pour que ce film trouve sa diffusion au Festival de Cannes. A encourager, en dépit des imperfections, d'une réalisation parfois floue, et de certains clichés. Un film frais qui comporte quelques dialogues pétillants comme les jeunes acteurs. Il y a même un bouquet d'Hortensias bleus à Monaco !

Et surtout... la participation de Sir Roger Moore dans son propre rôle... Parce que l'on a toujours besoin d'une figure tutélaire pour bien démarrer une carrière.

www.incompatibles-lefilm.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article