Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par isabelle kévorkian

Jeudi 21 novembre : 27ème grands prix Communication & Entreprise

Le prix « One shot » récompense un support de com’ inédit, un numéro spécial, un hors-série, un coup unique qui marque les esprits. L’agence Makheia-Sequoia et le groupe La Poste remportent ce prix pour l’opération pédagogique « Mon premier vote pour la république », que j’ai coordonnée en 2013 au sein du groupe La Poste, avec les ministères de l'éducation nationale et des sports, de la jeunesse, de la vie associative et de l’éducation populaire. Tradition républicaine, chaque nouveau président élu détermine un visuel pour le timbre d’usage courant Marianne. La thématique de la jeunesse a été choisie par François Hollande, qui a permis à près de 1000 lycéens d’élire la figure du timbre « Marianne de la jeunesse ». Un kit alliant outils papiers et numérique, structurant des débats en classes de seconde, première et terminale, et offrant aux jeunes l’opportunité de s’engager en tant que citoyen et d’échanger autour des valeurs de la jeunesse, de la République, de la création artistique, de l’univers du timbre.

Un trophée qui remplit de fierté une collaboration fructueuse, solide et basée sur la confiance, entre un annonceur, ses partenaires prestigieux et une agence.

www.communicationetentreprise.com

http://www.communicationetentreprise.com/les-grands-prix/les-precedentes-editions/2013.html : le palmarès complet

www.makheia.com

Sur la photo, m'entourent Pierre Chavonnet, Daphné Pierrot et Caroline Domain, l'équipe de Makheia-Sequoia.

Commenter cet article